Contacter la société ConviFlamme
Si vous souhaitez nous contacter, rien de plus simple, vous pouvez nous joindre par téléphone ou via notre formulaire !
Contactez notre équipe de professionnels ConviFlamme
Grâce à l'implantation de nos agences ConviFlamme sur trois départements de la Normandie, dans le Calvados, la Seine-Maritime et l'Eure, nos professionnels se tiennent disponibles aux heures d'ouverture pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez compter sur nous pour tout renseignement ou pour une prise de rendez-vous, qu'il s'agisse de l'achat d'une nouvelle chaudière à granulés, d'une installation de poêle à bois ou encore d'un dépannage.
Demande de devis et d'installation
Vous souhaitez connaître nos tarifs pour l'installation d'un système de chauffage au bois ou aux granulés ? Contactez l'agence la plus proche, près de Rouen, Evreux ou Caen, et planifiez un premier rendez-vous. Nos experts se déplaceront à votre domicile afin d'étudier vos besoins énergétiques et l'emplacement de votre futur équipement.
Qu'il s'agisse d'un remplacement ou d'une première installation, nos équipes pourront réaliser un devis personnalisé et gratuit dans les plus brefs délais. Vous pouvez également vous rendre en agence et découvrir notre catalogue et nos équipements exposés.
Souscrivez à un contrat d'entretien
Vous venez d'acquérir un poêle à granulés, une chaudière ou une cheminée ? Profitez de nos contrats d'entretien et maintenez votre système de chauffage en excellent état, année après année. Nos techniciens vous proposent une maintenance régulière de vos installations et assurent la sécurité et la conformité de vos équipements.
Intervention de dépannage
Vous pouvez également nous contacter pour une intervention de dépannage à votre domicile. Nos agents trouveront avec vous un créneau pour une réparation rapide de vos équipements de chauffage. N'attendez pas et contactez nos équipes pour bénéficier d'une intervention sous 24 à 48h par nos techniciens.
ConviFlamme traite les données recueillies pour la gestion de votre demande, et selon vos préférences, pour vous adresser des offres commerciales. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits (accès, rectification, limitation, portabilité, d'effacement et d'opposition) reportez-vous à la politique de données personnelles.
Vous pouvez vous opposer aux démarchages téléphoniques, effectués par les entreprises dont vous n'êtes pas client, en vous inscrivant auprès de Bloctel (www.bloctel.gouv.fr), une liste gratuite d'opposition aux appels commerciaux.